Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
1 mai 2007

Je reviens vous faire chier !!

Le 7 mai je commence un stage à Paris ( trouvé grâce a Catherine Exer !), donc je vais pouvoir participer à vos salon philosophique autour d'une bière ( si vous le fait toujours ), et vous revoir à mon grand plaisir et à votre grand malheur ( je suis de retour ).

Bon sinon puisque je serais la, si y en a qui veulent se prendre des pillules au bowling dites le moi on sera toujours partant avec ma cherie pour vous montrer ce que c'est de vrai champions !!!

A bientot les gens.

Publicité
Commentaires
N
Bah comme tu peux déja t'en apercevoir le blog lui même est déserté :P mdr<br /> <br /> Jean nichon son créateur a ét éle premier à le fuir en plus. Pour le spots du mercredi y'en a plus trop par manque d'organes pour les financer, mais cela reviendra :)<br /> <br /> biz!
latribu006
Publicité
Archives
Publicité