Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
30 avril 2007

Au revoir les gens !

Salut a tous ! Comme vous le savez tous plus ou moins, je pars pour un an, voir plus, au Canada le 22 mai prochain ! Me suis mis en place un blog pour raconter le voyage : http://yanaki.canalblog.com A moi les grands espaces, la poutine, les caribous et les loutres ! bref ! Je fais un pot de depart le jeudi 10 mai de 19h à Minuit au "zebar" (paris 5eme rue de la huchette) La partie du fond du bar est reservé pour environ 30 personnes donc viennent ceux qui veulent ;) J'enverrais un mail a tout le monde sous peu pour confirmer tout ca ! Mais si vous pouvez, faites juste un commentaire ici ;) wala :p
Publicité
Commentaires
K
Rah mon ptit HR, jpeux pas louper ça !!!<br /> ça va être ZE départ !!!<br /> Et n'oublie pas ton ptit carnet de voyage hein ???<br /> ;)
M
Ok le Caribou, je prends note, le ZE Bar c'est pas très canadien comme ambiance, en plus leur magicien il me fais peur! :p
S
Normalement on sera la aussi avec Fanny !<br /> Enfin si y a pas une tempete de neige d'ici la ! ( c'est nul mais c comme ca ) !
S
Ok ben j'essairai d'être là même si pourrais pas rester longtemps, juste pour te dire de bien t'entendre avec les caribouuusss, lol
B
Sauf evenement exceptionnel je serai la
latribu006
Publicité
Archives
Publicité