Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
13 mai 2007

Côté resto

Salut à vous!

Il y'a quelques mois Bruno est venu nous parlé du Watt (resto dans le quartier St Michel) et bien j'ai testé,  et c'est vrai que c'est pas mal, mais éviter 15h30 pour aller déjeuner, plus de cuisto en cuisine !
l'endroit est assez sympa, petite terrasse, petit espace à l'étage, deco et vaiselles Ikéa, assez sobre dans son ensemble et comme dit Bruno , ça se veut branchouille.
Je vous conseille leur petits desserts (type verrine, la tendance actuelle) à 2 euros, à ce prix là pourquoi s'en priver!

DSC00168

Publicité
Commentaires
N
HAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> Ca fait plaisir de se savoir écouté :D<br /> T'as vu j'avais pas menti, c bon et branchouille.<br /> Si j'ai de nouvelles découvertes je vous en ferait part. En attendant ce soir j'me fait Pirates des Caraïbes 3 avec kelkes irréductibles, j'vous dirais ce qu'il en est :D<br /> <br /> biz!
latribu006
Publicité
Archives
Publicité