Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
2 août 2007

Argh !

Bon j`ai peu de photos de vous ici donc jpeux pas me lacher sadiquement en postant des photos de vos ignobles tetes, en plus j`avais certaines tof de mei et kro assez desopillantes, dommage.....
Alors bon a la place je poste une tof prise dans le metro de montreal, destructure mais sympa :
Chaque station est differente et dans chacune d`elle ya ce genre de visuels ! J`ai un projet perso avec ce genre de photos...

S6000393

et j`en profite pour dire aussi que je repasserais peut etre en france fin novembre, une semaine...
pi je suis entrain de lancer ma residence permanente canadienne aussi...
pi je dois superviser 2 pigiste et un stagiaire a mon taf (ca fait drole quand les roles sont inverses)
pi je vous dis salut... pi regardez dans vos boites au lettres, on c jamais ce qui peut arriver ;)

Publicité
Commentaires
latribu006
Publicité
Archives
Publicité