Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
20 juillet 2007

DEDICACE POUR HERVE

tn_IMGP1843Bon ben voilà HERVE !! Tu l'as cherché, tu l'as trouvé !! Tu semblais jaloux de Bruno, mais fallait vraiment pas ! Maintenant tout le monde connait ton vrai visage ...
i'm so sorry ...
J'espère que tu m'en veux pas :D
Faut dire que c'est trop stylé comme clin d'oeil... fais quand même gaffe de pas faire fuire les nanas canadiennes !
BIG UP à toi l'ami caribou !

PS: c'est Mei qu'a trouvé la photo, alors pas de photo dossier sur moi! (parce que je sais qu'y en a!! mdr) c'est dans ces cas là que je suis contente que Bruno n'arrive pas à accéder à ce blog :D

Publicité
Commentaires
N
ha erde l'est hard comme photo<br /> j'suis content des miennes=)
Y
hey... pkoi cette photo ? yavais pas plus ``soft`` ? bon bqh moi g acces au blog et moi jpeux poster, attendez que je retrouve 2 tof de vous deux hahahahahaha !<br /> <br /> en passant je reviens de NYC, un post bientot ;)
M
euh petite rectification, j'ai juste trouver la photo! ce n'est ni moi qui l'ai prise et postée OK ?!!! :: :P
latribu006
Publicité
Archives
Publicité