Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
12 février 2007

boulot boulot!

Pour nourrir ce blog qui est innondé de millier de messages par jours, je vous livre mes dernieres nouvelles de boulot.. Alors je suis prolongé en stage chez Léo juska fin Mars et je commence chez TBWA en Avril pour 4 mois.. Et vous alors ou en est tout le monde? Sa serait sympa de se faire un point au niveau de chacun.. a bientot et bisous a tout le monde.. et au faite new prods sur mon site.. > http://www.juloboulo.com Général Nichon..
Publicité
Commentaires
N
ha au fait, j'ai pa strop le temps là mais je donnerai ssuite à ce post ;)<br /> <br /> pourrais tu aussi me dire comment fair epour s'inscrire à ce blog, je bloque, j'me perd, mais j'm'inscrit pas...
K
saloute mon ptit juju !<br /> <br /> tu veux savoir ou jen suis ... alors par ou commencer ? lol<br /> ben déjà jsuis partie en vcs et qu'est-ce que ça m'a fait du bien put*** !!!<br /> <br /> bref sinan jtaff de temps a autre chez HABITAT wagram paris 17 (a coté des champs) et en parallèle je bosse à mon compte on va dire pour des gens que je rencontre et que je connais...<br /> <br /> La vie est faite de rencontres, il suffit parfois de provoquer les choses, alors je vais de l'avant et je m'amuse dans ce que je fais (mm si le temps libre se fait rare)<br /> <br /> Les recherches d'agences quelconques n'avancent pas puisque j'ai pas le temps et pas vraiment l'envie ... mais un jour viendra peut-être où le destin frappera a ma porte ! lol<br /> En tous cas je me laisse jusqu'à cet été et surement qu'après j'envisagerais sérieusement de rentrer dans une agence (mm si c'est pas vraiment ce dont jai envie)<br /> <br /> voilou pour ma part !<br /> mais faut venir nous voir les mercredis zuzu !!<br /> <br /> biyou biyou !!<br /> <br /> caro
latribu006
Publicité
Archives
Publicité