Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
31 janvier 2007

Le grand vide ... :(

Bonjour à tous
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on ne se voit plus trop ces temps ci ...
Est ce la recherche de travail ou le travail? je c pas !

De plus les filles! pourquoi ne venez vous plus le mercredi ?
Je dois avoué (desolé messieurs) qu'une présence feminine serai grandement apprecié !

Voila tout ca pour dire que j'aimerai revoir ces demoiselles au pot du mercredi soir ! !!  !

A TRES bientot j'espere

Bruce

Publicité
Commentaires
K
Hey .. bon bah moi aussi j'vais venir histoire de vous souhaiter en direct la bonne année !! <br /> Enfin si suis le bienvenu ! mdr .. je sens les vannes venir ms j'viendrais qd meme !
K
ahhaaaaahhahhaah moi jsuis ptdr !!!<br /> parce que c'est un message qui s'adresse aux nanas et c'est les mecs qui répondent !<br /> <br /> trop forrrrrrt !!!<br /> <br /> en tout cas, j'ajoute un com' pour dire que comme je ne suis pas fonctionnaire et que j'ai fait des heures de ouf ce mois-ci jme suis rentrée car trop fatiguée !<br /> <br /> cela dit les autres jours d'avant g t là et mister bruce non !<br /> mais c pas grave, i'm come back les friends !!! <br /> jsais qu'jvous manque suis dsl !! lol<br /> <br /> allez à mercredi !! byou
B
bon bon ok je v me bouger un peu (pas trop non plus faudrai pas que je me clac un neurone !)<br /> <br /> je v appeler et motiver ces demoiselles pour evité de se retrouver entre C.. euh entre mec ! <br /> <br /> Pour la petite histoire bruno je me suis retrouvé chez moi avec un mal de crane pas possible !<br /> Suis bien content d'etre rentré direct !<br /> <br /> ++ fox<br /> Bruce
N
Oh putain! attends julien j'te répond...<br /> <br /> T'appelles personne, tu donnes pas signe de vie, ne montes jamais rien comme plan, et en plus, cet après midi même, monsieur avait les yeux qui piquaient donc il est finalement rentré chez lui... les yeux qui piquent c le signe qu'aller au pot du mercredi c trop fatiguant MDR<br /> <br /> si t'as encore un minitel tu peux faire 3615 BIBA c plus concret :P (ha l'batard lol)<br /> <br /> <br /> Ha! et p'tit message pour julien la blonde décolorée : j'peine pour m'inscrire sur ton blog laisse tomber! j'aurais besoin de cour j'dois vraiment être mauvais mdr<br /> <br /> bise à tous!
K
t'as un téléphone portable mon ami, a toi de rencarder les princesses avant qu'elle n'aillent sillonner monts et vallées. je pense que le blog c le moyen de communication le moins bie nadapté si ta envi de prendre des news ciblées et, de ce fait, je t'encourage à saisir ton portable pour y composer un sms voir même un appel afin de combler ton vide qui peut ne plus en être un ! ;) a+ moi jsuis la tt les mercredis
latribu006
Publicité
Archives
Publicité