Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
2 octobre 2007

BON ANNIVERSAIRE HERVE !!!!

DSC01504OK il manque les bougies, OK il manque les chapeaux, OK il manque le gateau, ok y'avait des autres photos plus fun, mais foues, OK ça pourrait etre une photo quelconque, mais si si c'est c'est bien pour toi, une spéciale anniversaire, il existe aussi en magasin une video où on te dédicace le métro parisien, mais on te la montrera à ton retour, si un jour tu rentre :P

Aller on trinque tous à tes avantures !!!!

Publicité
Commentaires
N
flo, c'est pas un marrant ^^
Y
a propos c quoi cette grimace de flo ? il tente de m'imiter ? fronce les sourcils flo !
Y
ca fait bien plaisir tout ca !<br /> pour la video, mettez la en ligne sur youtube ou dailymotion nan ?<br /> <br /> ha oui et je vais pas tarder a envoyer le carnet de voyage de kro avec un pti truc, car il est deja plein et pi vu que je rentre pas avant cet ete, bah ca fera un bon petit apercu ;)<br /> <br /> voilou
K
en toute franchise j'admet avoir omis la date.<br /> Bonne anif mieux vaut tard que jamais.
K
et oui hervé c'est vrai on a pensé a toi le jour ou on a fait cette photo !!<br /> parce qu'on pense souvent à toi quand même le ptit vénard ...<br /> et effectivement nous avons une video super sympatoche dédicassée special 4 U ;p !!!
latribu006
Publicité
Archives
Publicité