Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
26 juin 2007

vive la fête de la musique

IMG_7583Et vive la fête de la musique avec la tribu006 !!! Hein Bruno ?? benx !!!
Merci à Tété pour ce merveilleux concert !! re-benx !
Et merci à la tribu006 d'être la tribu006 !
Sans vous la fête de la musique ne serait pas la fête de la musique. Et n'importe quelles fêtes ou occasions de toutes manières !

VIVE LE MOIS DE JUIN ET VIVE LES OUFS !!!

Publicité
Commentaires
N
alors j'y suis allé aujourd'hui même, et ça l'est :D<br /> y'a kelkes trucs sympas mais la plupart font vieillot c dommage.<br /> Enfin ça reste un grand typographe coréen.<br /> <br /> pour ceux qui iront vous me direz si certaines affiches ne vous font pas penser au travail de Firas sur le liban, "RENAISSANCE BRISEE". Marrant =)
K
j'ai du lacher une liste d'expo il y a quelque mois dans un poste et c'était dedans il me semble. d'emblée comme ça ça a l'air hmm... expérimental =)
Y
bah justement, ca soigne ton image la...<br /> pour l'expo ca fait un peu loin mais ca a l'air bueno...
N
ha au fait allez voir ça c'est à ne pas louper<br /> <br /> http://www.galerie-anatome.com/flash/index.html<br /> <br /> Ahn Sang-Soo<br /> Typo-graphismes coréens<br /> <br /> incontournable à la galerie anatome qu'on se le dise
N
mince caro je t'avais dit que j'essayais de soigner mon image... BENX! <br /> (dédicace à RV pour le benx d'ailleurs... =P)<br /> Bientôt caro en mannequin voici pour vous messieurs (sisi)
latribu006
Publicité
Archives
Publicité