Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
12 juin 2007

Road trip dans le quebec

De retour de mon road trip au quebec, j'ai fait un mega post sur mon blog, si vous avez envie d'aventure c'est la qu'il faut aller : carnet de route du trip : http://yanaki.canalblog.com/ quelques photos : http://yanaki.canalblog.com/albums/road_trip__hydro_quebec_/index.html Special dedicasse a mei : 14122534_m et le carnet de kro est remplis a bloc :) :p voila voilou :)
Publicité
Commentaires
N
ta photo me fait penser à un ephoto de kénil ou il a rajouté un point d'interrogation...ça vous dit kelke chose? non? bon...
Y
meme pas fait un mois ;)<br /> <br /> d'autres quoi ? trip ? je suis a ottawa demain :p<br /> <br /> a propos j'en profite : <br /> a partir de septembre normallement je fais une coloc avec un pote dans un 120 m2 ! pour 500$/400euros (cherchez pas) <br /> <br /> alors a partir de cette date si vous voulez squatter ya trop moyen ;)
K
Aaaaah RV va falloir t'en procurer d'autres à ce train là !! T'as même pas fait 6mois encore ! Mais c'est bien j'ai hâte de voir ça !
M
héhé, elle est passée où la bouteille Vittel?<br /> sympa Hervé ;)
latribu006
Publicité
Archives
Publicité