Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
25 mai 2007

Message d'espoir :D

Bon ben moi je voulais lancer un message d'espoir !! lol
Jveux dire par là, qu'on est jeune et beau !! :D
Ne désespérons pas, nous trouverons du taff pour continuer nos breuvages philosophiques au zigzag ...
A tous ceux qui ont lâché l'affaire, à tous ceux qui ne sont même pas venus ... je voudrais leur dire de ne pas désespérer !!! Viendez ! Viendez honorer ce RDV de "latribu au zigzag".
Viendez mettre des com ou des messages pourris comme le mien sur ce blog !
N'est-ce pas Jean Nichon ? Comme dirait mon ami Pruno !!
Soyez fort !

Soutenez RV dans son périple chez les caribous !
Regardez Raph prendre son pied au Costa Rica !
Et oui les friends, on a des potes qui voyagent ... Il faut tenir l'actu !

Allez comme dirait Mei : longue vie au blog ! longue vie à nous !!!

IMG_7062

Publicité
Commentaires
K
j'avais anticipé les rapports de masses et il fallait un élément en second plan pour mieu aprécier la beauté artistique de la prise de vue.
M
Quel est le rapport avec la photo Caro ! :D<br /> oui oui venez au Zig Zag Rue des Carmes - metro maubert mutualité tous les mercredi à partir de 19h.<br /> <br /> d'ailleurs Kenil qu'est ce que tu faisais tout derrière sur la photo.
K
les chiens ont soif les pigeons volent la vie est belle le monde pourri. =)<br /> <br /> non en fait jcommence le taffe mi juin moi j'ai vu le bout du tunnel.<br /> <br /> et je propose donc ultérieurement de commencer a chercher les bonnes tables de Paris avec mei mei !<br /> <br /> ciao ciao
latribu006
Publicité
Archives
Publicité