Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
16 mars 2007

Un peu de nouveauté ...

Hello à tous,

Alors voilà: avec Mei on réorganise un peu le blog ! On essaie que ce soit plus vivant !! C'est à dire que l'on va faire de belles rubriques (Mei a déjà commencé pour les albums photos et c'est déjà plus mieux !!!)
Nos premières idées: on voulait créer une rubrique "Anniversaires" >> tout simplement pour y répertorier les annif de chacun ! (Histoire de se tenir au courant et ne pas s'oublier ! oups !!!)
On avait l'idée de créer la rubrique "Découvertes" >> comme le msg de Mei (en dessous) a bien fonctionné et qu'il y a eu des gens motivés pour répondre (ce qui est très bien) , on voulait propager le truc ... un peu comme des reporters insolites ... n'hésitez pas à accompagner vos comm de belles photos en rapport avec le sujet (histoire d'illustrer un peu)>> et c'est mieux si les photos sont de vous bien entendu !!

De quoi rester créatif n'est-ce pas ??
Enfin, surtout c'est votre avis qui nous importe, alors n'hésitez pas à nous laisser des suggestions, car bien entendu ce n'est qu'un dbt !!

On pourrait même faire le concours de la plus jolie banniere !! pour le haut de la page !!
Tous à vos palettes graphiques !!!

Publicité
Commentaires
Y
Moi je garantis rien, suis assez débordé de taf et preparatifs alors pour la banniere je passe mon tour...<br /> mais je posterais bientot des trucs !
B
Salut à tous<br /> Je ne sors pas beaucoup mais j'essayerai de vous faire partager mes petites adresses (quand j'en aurai)<br /> Et je vais préparer une petite banniere du tonnere !<br /> @+
latribu006
Publicité
Archives
Publicité