Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
14 février 2007

Bonne St Valentin

BQF_RRB_mainBonjour mes demoiselles

Comme chaque année je vous envoie toutes mes pensées pour ce jour si spécial!

Mon "horoscope" me prédit une déclaration d'amour! Je vous tiendrais au courant au cas ou ... ! (on sait jamais des fois que ca soit vrai pour une fois ...)

"A coeur vaillant, rien d'impossible"
Jacques Coeur

avec toute mon amitié ...
bruce

Publicité
Commentaires
K
BENX BENX BENX Bruno ? t'as gueule ! mdr benx
N
mdr kro, tu déchires, même tes vannes elles se mettent au virtuel mais elle persistent :p
K
oh comme c'est gentil mon ptit bruce !!!<br /> c'est de plus en plus virtuel mais c'est toujours aussi mimi !!<br /> allez a mercredi ! biyou
latribu006
Publicité
Archives
Publicité