Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
20 décembre 2006

Trop de souvenirs

Salut à tous, j'ai pas trop pigé où va atterir ce message mais je tenais à laisser un petit mot.
Me voila donc sur ce blog au nom plus qu'étrange, cela dit c'est une très bonne idée, d'autant que le bandeau au dessus est tres nostalgiquement touchant, bien qu'il me semble qu'il y manque des gens. Mais on y retrouve certains details marrant: le sourire presque niait d'Alex, la stone attitude de Caro, le bout de bouille de la ptite Mei, le sourire de Bonnemine et bien sur le serieux d'Hervé, les fumeurs de cigares etc...
J'espère que tout le monde va bien et qu'on se reverra bientot, en effet j'ai pas pu venir ne serait ce qu'une fois aux nombreux rendez vous que vous m'avez proposé.

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientot...


Putain comment on met une photo lkdsomjhqsd  mlfjkhqs dhjsqbkjlvsdqnjk

Publicité
Commentaires
K
je miserais sur charles pour le style d'écriture.<br /> bonnemine c'est min jung je pense.
M
Je crois savoir qui se cache derriere ce pseudo " au nom plus qu'étrange" en meme temps ça m'etonne pas de lui, n'est ce pas l'ami.<br /> c'est le "nostalgiquement touchant" ainsi que le " putain comment on met une photo" qui me met sur la voie"<br /> <br /> Je vous laisse deviner :)<br /> <br /> Par contre je ne sais pas qui est bonnemine? peut etre notre maginifique Bruno?
Y
bien ca... mais on c pas qui t'es du coup haha... <br /> Parce que superpopo... a part la porte des wc, moi ca m'inspire rien ! (subtil toujours)
latribu006
Publicité
Archives
Publicité