Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
20 décembre 2006

Petite fête de noël à l'école

Bonjour à tous,
voici quelques unes des photos que j'ai. Et il y a du lourd ... !

montagenoeldéja il y avait du "frolic" au menu merci au petit malin !
mais pour une fois il n'y avait pas trop d'alcool et plus à manger que d'habitude

un bout des CV3 et hervé toujours aussi ... décontracté ... (ahah je plaisante !)

tout les CV3 de la soirée et tous déguisé ! ! ! si si tous !

une mère noël qui a vite chaud !
au début enveloppé et habillée puis légère et court vétu et sexy !

Ah! julien qui arrive en père noël en vrai ! je suis sur qu'il avait prévu le coup
pour que les filles viennent s'assoire sur ses genoux ! !

wahou super photo ! mais qui est cet ange ?



ah! c'est julien. Bah pour le coup il a l'air con là !

voila julien en père noël et les filles qui l'embrasse
finalement il va peut etre retourner faire le père noël dans les grands magazins
pour noël

ah oui !
certains profs se sont bien laché !
je pense que s'est une photo collector celle là !

bien voilà c fini
bien sur j'en ai plein d'autres mais ...
1 j'ai la fleme de faire plusieur messages
2 je v pas toutes les poster !

big biz @ tous
bruce


Publicité
Commentaires
latribu006
Publicité
Archives
Publicité