Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
14 décembre 2006

un noel avant noel...

DSCN4789Bonjour à tous, je dédicace cette photo à tout les visiteurs en particulier à Alex qui n'a pas pu être ce soir là parmi nous.
Alex je te fais un petit récap:

- Pierre s'est fait offrir une balle anti-stress mais pas n'importe laquelle (je te laisse deviner)
- Kenil : une magnifique bouteille d'eau minérale aux notes légèrement alccolisée.
- Zulien :  une sublime bande dessiner Stars wars
- Antoine : un ballon de foot fort sympatique.
- Bruno : un pratique repose main
- Caroline : une Sublime écharpe, ainsi qu'un rouleau de papier toilette sertie de petits rudolphe.
- Juju : 1 Kit de soin pour etre le plus beau.
- Raph : (pour moi le plus cadeau) de quoi supporter l'équipe du PSG, 1 tapette à souris (la vraie, l'authentique), un sublime rouge à lèvres et enfin un somptueux porte clé de chat.
- batman : un super Mugg
- Sandra : de quoi battre le reccord mondial de bulles à savon
- Flo : 1 livre sur les mondes imaginaires
- Alex : c'est encore la surprise... patience
- Hervé : un sublime carnet de voyage pour sa prochaine excursion canadienne.
- et moi : une nostalgique boule à neige personnalisée latribu006

Et oui c'est ça la magie de noel, une soirée pleines de surprises
à la prochaine pour de nouvelles aventures trépidentes...

Publicité
Commentaires
Y
c'est donc pas pipou le chat mais poupi le chien le truc de bruno !<br /> <br /> joyeux noel et vive les loutres !
K
C'était un pseudo noël avant noël donc joyeux non-noël =)
M
bonjour, je suis la copine/collegue de bruno et je tiens a protester : il n'a ABSOLUMENT PAS offert un porte-clé chat, mais un porte-clé chihuahua, la difference est subtile mais notable, j'etais présente lors de l'achat. =D
N
T'as aussi oublié de dire ke raph au eu des tires bouchons en plastiques! il est gâtté ce raph... :P
B
coucou mei<br /> j'ai noté que nous avons posé notre news en meme temps ahahhahaha<br /> suis triste car elle est bien mieux ...<br /> (suis pas un ecrivain et j'ai pas d'inspi')<br /> <br /> biz @ +<br /> <br /> PS : tu as oublier de specifier que sandra a un cadeau en attente ^^
latribu006
Publicité
Archives
Publicité