Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latribu006
10 novembre 2006

Oyé Oyé

Comme vous le savez tous, nous sommes passés à l'heure d'hiver, le froid se fait plus présent, les vitrines prennent des allures scintillantes et lumineuses... comme un petit parfum de fête s'annonce, et oui c'est bientot noel, ( argent, profits, enjeux économiques, me diront certains) et bien chez nous, au sein de latribu006, il n'est pas question de cela.

Vous l'aurez tous compris, je vous propose de réitérer l'experience de l'année dernière c'est a dire, de feter un petit noel à 5 euros (biensur que c'est l'intention qui compte!) entres bons camarades.

Pour cela, il faut tout d'abord procéder à un petit tirage au sort, chacun tire le prénom d'une personne et rendez vous à noel pour la surprise.

Je propose qu'on en discute et qu'on fasse le tirage au sors, un de ses 4 autour d'un verre, je vous propose de faire ça un mardi au bon coin devant L'Esam

Dites moi si ça vous va et quel mardi vous souhaiteriez mettre ça en place.

J'attends les réponses de tous les participants.(cela s'adresse à la promotion CV 2006)

(pour le moment c'est 5 euros, en attendant qu'on ai de vrais taf avec des revenus, on pourra alors envisager de  monter à 10 euros)

Je vous dis à très bientot

Publicité
Commentaires
N
putain y'en a qui sont bien payés dans leur stage, direct ils flambent et veulent montrer qu'ils ont d el'argent...ralala j'aime pas cette mentalité :P
S
Moi aussi je veux mais je le ferais à distance!
S
Moi ch'ui ok pour n'importe des deux dates mais pas trop tard dans la soirée non plus.
J
moi comme toujours je suis libre et d'accord
N
Yop c clair je pense que c'est mieux pour tout le monde de faire ca un soir..mais encore faut il que tous puissent etre présent...dur dur..
latribu006
Publicité
Archives
Publicité